On parle de nous !

 

Article Côte Sud

Dans la chambre « Bois de Palissandre », linge brodé Kim et Garo. Des miroirs vénitiens XIXe chinés…

Article Figaro

Nous avons été sélectionné pour apparaître dans le FIGARO MAGAZINE « Chambres d’hôtes » du 11 avril 2014: Les plus jolies Chambres d’hôtes de France. De plus, le Figaro Magazine a désigné la Forge d’Hauterives comme « coup de cœur », tout en étant la seule maison d’hôtes retenue dans les Alpes Maritimes.

Article Maisons et Décors

Dans le secret d’une cour fermée, l’ancienne forge de La Colle-sur-Loup a retrouvé vie sous la férule de la décoratrice Anne d’Hauterives. Meubles anciens, soieries et inspiration contemporaine exécutent une partition enlevée…

Article Herbarella

In ein echtes Bijou hat die Gastgeberin Anne d’Hauterives diese alte Dorfschmiele im Zentrum von La Colle sur Loup verwandelt. Die heitere Atmosphäre des verwinkelten Häuschens aus dem 18. Jahrhundert lebt von sanften Farben, schöner Kunst, alten Leinenstoffen…

Côte Magasine, 25 ans

La forge d'Hauterives dans Côte Magazine.

Elle décoration

La Forge d'Hauterives dans Elle Décoration.

« THE INDEPENDENT» UK

Résidences Décoration

Résidences Décoration

Styles

Styles

Chambres d'hôtes secrète

Chambres d’hôtes secrètes

Paris Match

La Forge d’Hauterives, le coup de foudre de Paris Match.

Article Marie Claire

La Forge d’Hauterives dans Marie Claire !

Article Figaro Japon

La Forge d’Hauterives dans le Figaro du Japon !

Article Côté Sud/Est/Ouest

Au cœur d’un petit village à côté de Saint-Paul-de-Vence, la décoratrice Anne d’Hauterives a ouvert cinq chambres et une table d’hôtes dans l’envolée romantique d’une auberge espagnole…

Article Nest

Anne d’Hauterives, qui avait créé la boutique de décoration La Treille Muscade à Nice, cherchait de longue date « une demeure digne de Manon des Sources »…

Article Avantages

En amoureux…, la Forge d’Hauterives ! Comment ne pas succomber à la beauté intemporelle de cette ancienne forge de village, au charme de cette salle à manger couleur de nougat…

Article Bricoler

La Forge d’Hauterives affirme aussi son caractère par des créations originales comme le bassin-pataugeoire en pierre qui domine la piscine, la cheminée aux lignes épurées ou la salle de bain vitrée qui s’ouvre comme une véranda sur la chambre…

Article Coming Up

Depuis plus de 20 ans, Anne d’Hauterives, architecte d’intérieur et créatrice de la boutique la Treille Muscade, cultive la passion de la décoration. Et lorsqu’elle a le coup de foudre pour une ancienne forge provençale du 18ème siècle à la Colle-sur-Loup, elle peut enfin lâcher la bride à son talent créatif…