Accueil > Les parties communes

La piscine de la Forge d'Hauterives

 

Maison de vacances avec piscine à la Colle sur Loup sur la Côte d'Azur

Dans le jardin, sous la tonnelle, vous pourrez aussi profiter de la table d'hôtes pour y découvrir des plats qui ont traversé les générations de la famille d'Anne.

Petit déjeuner à La Forge d'Hauterives

Les petits déjeuners se prennent pendant la belle saison dans le jardin, tous les hôtes se réunissant autour une grande table ronde, et aux périodes les plus fraiches dans cette charmante salle à manger dotée d’une verrière ornée d’un figuier rampant. En fonction des horaires de réveil de chacun, vous pourrez déguster un merveilleux petit déjeuner, dont les confitures sont faites à la maison, notamment la confiture d’oranges amères du jardin, mais aussi les gâteaux de pain perdu aux fruits sont au rendez-vous pour le plaisir de vos papilles.

Et c’est bien sûr au cours de ces petits déjeuners que nous aurons le plaisir de vous guider pour vos escapades et découvertes, étant nous-mêmes des passionnés de tout ce que cette région nous offre.

Vous l’avez compris, nous sommes une vraie maison d’hôtes, et sans être ostentatoires nous vous accueillerons et nous vous conseillerons avec tout notre cœur. 

Les alentours de Saint-Paul-de-Vence et de la Colle sur Loup

« Le village de la Colle sur Loup, la célèbre auberge "La Colombe d'Or", la fondation Maeght, le Haut de CagnesAntibes et son musée de Picasso...

Vous pourrez vous détendre en faisant du canoë dans Les Gorges du Loup, monter à cheval au centre équestre "Espace Azur Cheval", jouer au golf, partir en randonnées … ou vous prélasser à la mer, qui n’est qu’à 15 minutes de la maison ! »